L’histoire de ce blog se perd dans mes errements à la découverte du web. A l’origine hébergé sur la plate-forme Blogger et destiné à accueillir mes réflexions sur mon sujet de mémoire et mon avancement dans la rédaction de celui-ci, le projet a vite évolué pour finalement ressembler à ce qu’est un blog par nature : un endroit pour écrire sur tout ce qui nous intéresse et qui est susceptible d’intéresser d’autres personnes.

Dès lors, vous trouverez ici des articles sur une sortie musicale ou un concert, sur une campagne de publicité, sur une tendance marketing, sur un quelconque outil web ou simplement un coup de gueule à propos d’un sujet de société.

Je parle aussi depuis peu de restaurant. Mon but est de relater des expériences dans des établissements où on se rend pour manger. C’est donc totalement subjectif, bien que je peux préciser que j’accorde de l’importance à la qualité des préparation plus qu’au luxe des produits, à la sympathie du service plus qu’à sa rapidité, au rapport qualité/prix plus qu’à la qualité seule, à l’ambiance plus qu’à la décoration. Je n’aime pas les champignons, les fromages, les coquillages et le concombre. J’adore les épinards et autres feuilles vertes, les poissons et les viandes hachées. Le reste, c’est lire par là

Mais le temps se faisant de plus en plus serré, vous trouverez, pour chaque article, le temps consacré à la rédiger. Une manière d’évaluer, comme moi comme pour vous, l’investissement consenti dans l’écrit.

Je suis ouvert à la discussion, n’hésitez pas à commenter mes avis, et j’insiste sur ce mot. Car même si j’essaye de mettre en avant le plus possible d’arguments objectifs pour étayer ces avis, ceux-ci n’ont de valeur que si vous vous y retrouvez ou les rejetez !